top of page
Témoignages

Anaïs -

Je suis enceinte de mon premier enfant et nous avons, avec mon conjoint, le projet d'un accouchement physiologique. C'est dans cette démarche que les séances de sophrologie avec Aude m'ont été très bénéfiques : apprendre à prendre conscience de mon corps, à me relaxer, à respirer, mais aussi à visualiser les étapes du travail, de l'accouchement et du post-partum, en confiance et en harmonie.
L'objectif était à la fois d'offrir de vrais moments de détente et de connexion avec mon bébé avant la naissance, mais aussi d'acquérir des outils de relaxation à utiliser dans le cadre de l'hôpital, peu propice on le sait à créer la bulle de confort et de sécurité nécessaire lors d'un accouchement naturel.
Je me sens aujourd'hui plus sereine pour aborder cette expérience unique !

 

Cécile -

Aude, un très grand merci pour ces séances qui ont débloqués une peur profonde de parler en public. Au cours de la dernière séance que nous avons faite, j’ai visualisé notamment une couleur bleue dans la salle où je devais intervenir devant 300 personnes. Et quand je suis arrivée sur place, il y avait effectivement des lumières bleues ! Cela m’a donné un sentiment de connexion et de confiance profonde, et j’ai pu présenter mon projet calmement.  Je sais que bien d’autres peurs irraisonnées peuvent être ainsi apaisées… Un grand merci !

Lou -

 Encore merci pour toutes ces séances de Sophrologie qui m'ont accompagnés jusqu'à la fin de l'année scolaire. Elles m'ont vraiment aidés a relâcher mes nombreuses tensions et angoisses et elles m'ont permises également a réapprendre à respirer dans un contexte ou j'étais tout le temps en apnée.

Marion -

Ma fille, Rose, qui a un TSA et des tocs a été suivi par Aude. Ses soins lui ont apportés beaucoup d'apaisement et de sérénité. Je la remercie pour cette source de réconfort et d'apaisement.

Marie-

Suite à l'annonce de mon cancer du sein, Aude m'a accompagné avec beaucoup d'écoute et de douceur.

La sophrologie m’a aidé à mieux accepter et intégrer le protocole, notamment grâce aux visualisations positives, mais également à accueillir mes émotions et non plus à les mettre de côtés.

En rémission depuis 6 mois, j’utilise encore dans mon quotidien des outils, surtout la respiration, découverte d’un monde !!

Merci du fond du coeur à Aude pour sa bienveillance, les séances ont été comme une bulle de douceur au coeur de la violence de la maladie.

bottom of page